Tenir vos Résolutions 2019.
Tenir vos Résolutions 2019.

Nous voici rendus à la fin de cette année qui, sommes toutes, à été plutôt difficile ! Décider de prendre des résolutions pour ce début de nouvelle année en découle naturellement. Les tenir reste l’objectif principal pour chacun d’entre nous.

10 Astuces pratiques pour enfin tenir vos résolutions !

Si vous êtes comme moi, il me semble que vous respectez rarement vos résolutions du Nouvel an.
Que vous abandonniez parce que vos progrès immédiats sont difficiles à venir ou parce que votre motivation n’est plus au rendez-vous. Quelle qu’en soit la raison, il est possible d’adapter votre comportement face à la situation, pour vraiment obtenir ce que vous souhaitez.

Si votre décision est de tenir vos résolutions du Nouvel an, il vous faut avant tout faire le tri dans ce que vous pouvez ou non mener à bien. Définissez vos résolutions les plus efficaces et réalistes, qui vous guideront en direction de la situation que vous souhaitez.

 

Comment tenir vos résolutions avec ces astuces pratiques
Comment tenir vos résolutions avec ces astuces pratiques

Chaque résolution mérite votre attention.

Un avenir plus favorable, une vie plus heureuse, un corps en meilleure forme et un travail plus adapté à vos souhaits, débutent avec des convictions de vainqueur.

Des croyances favorables telles que “Je peux le faire”, “J’ai des moyens formidables pour réussir” ont été forgées à travers des expériences. De la même manière certainement, des croyances nuisibles ou restrictives telles que “Je suis un incapable”, “Je ne mérite pas de gagner”, “Je n’ai pas le droit de réussir” ont été encrées très tôt dans notre enfance.

Pour gagner à chaque tentative, vous devez formuler et vous accrocher à cinq idées fortes.

Vous devez absolument transformer ces idées qui vous limitent. Vous êtes capable de le faire parce que de la même façon qu’elles ont été conditionnées (par les expériences, les idées, ou autres), elles peuvent être inversées, restructurées et modifiées.

Répondez et intégrez les réponses aux 5 questions clé suivantes.
Pour chaque affirmation, notez votre niveau de conviction de 1 à 5.

               1. Est-ce que je le mérite ?
               2. Quel est mon niveau de connaissance et de réactivité.
               3. Est-ce que je sais ce que je veux ?
               4. Ai-je le pouvoir de connaître la réussite et de rester fidèle à mes résolutions ?
               5. M‘est-il possible de rester inaltérable plutôt que stressé et rejeté ?

Ressentez ces questions dans votre corps tout entier. C’est une étape cruciale que vous devez accepter et intégrer.

Suis-je capable de réaliser mon projet ? est une autre question à se poser.

La partie suivante se rapporte au plan que vous aurez conçu pour réaliser votre objectif.

Suis-je capable d’agir de manière appropriée, en respectant les cinq étapes précédentes et de les suivre pour qu’elles me mènent au succès ?

Si vous avez répondu oui à cette question, intégrez ceci dans votre façon d’agir. Vous ne devez pas seulement l’entendre, mais aussi l’accepter sur le plan émotionnel. Votre corps n’est pas constitué uniquement d’un cerveau cognitif, mais également d’émotions et d’idées. C’est le système en entier qui doit l’intégrer.

3. Est-ce avantageux pour moi ? 

Ceci se rapporte aux procédures et aux comportements.

Les procédures et les comportements nécessaires me sont-ils avantageux ?

La question est cruciale. Les procédures et les comportements doivent être moraux, pratiques et terre-à-terre. Évaluez et déterminez si vos procédures sont avantageuses. Sinon, modifiez-les. Vous ne souhaitez pas simplement définir des objectifs dans votre vie, vous devez être en harmonie et vivre en phase avec vos convictions profondes.

4. Est-ce concevable ?

– Pour cela, nous devons considérer le chemin à accomplir pour atteindre votre objectif.

Suis-je persuadé qu’il m’est possible de réaliser mon objectif ou ma résolution en suivant ces étapes avantageuses ?

Le chemin pourrait être long ou difficile. Vous devez affirmer votre conviction qu’il est concevable de suivre le chemin qui mène à un succès grandiose. Vous ne devez jamais abandonner, même si cela s’avère difficile.

5. Le résultat final, est-il pertinent ?

Cette question analyse le résultat lui-même.

L‘objectif est-il en phase avec ce que je suis et ce que je veux ?

De nouveau, c’est un problème d’harmonie. Spécifiez le “pourquoi” de votre objectif et vous découvrirez si ce que vous voulez vraiment est pertinent ou non.

Il existe 5 facteurs communs lorsqu’il est question d’atteindre n’importe quel résultat :

  • vous,
  • le plan,les procédures,  
  • les comportements,
  • le chemin,
  • le résultat attendu.

La conviction que vous formulez pour chaque élément bâtira une attitude de vainqueur qui vous donnera la capacité de réaliser tout ce que vous voulez réellement dans votre vie.

En fait, la méthode est simple : il faut mettre des mots sur les choses, il faut formuler les objectifs et les moyens, et faut enfin s’approprier la réussite avant même de commencer.

Vous êtes en mesure d’être une personne qui réussit, si vous élaborez les mêmes traits de caractère que ceux qui vous fascinent et qui vous semble avoir réussi.

Vous devez maîtriser ces quelques qualités pour obtenir le succès de vos objectifs ou de vos résolutions.

La créativité, c’est la qualité essentielle du visionnaire. La créativité est importante pour résoudre les problèmes, les conflits, les crises et les changements.

6. Ceux qui réussissent rassemblent toutes les solutions qu’ils exploitent pour atteindre leurs objectifs ; par conséquent, ils doivent être plus créatifs que les autres.

Une bonne méthode à suivre pour devenir plus créatif dans la résolution de problème, consiste à faire ces trois choses :

    •  1. Asseyez-vous sur une chaise confortable et envisagez tous les moyens à votre disposition pour obtenir des idées, même si certaines semblent absurdes. Ce n’est pas le moment d’être critique, mais le moment de penser sans discernement. Rassemblez au moins 10 solutions. Les cinq premières solutions seront évidentes ; les cinq solutions suivantes demanderont plus d’efforts et donc, de créativité. Vous verrez que les deux dernières solutions seront les plus difficiles à trouver, mais les plus créatives, que vous conserverez.
    •  2. Jouez mentalement le film dans lequel vous réaliseriez effectivement chaque résolution avec succès.
    • 3. Faites une analyse critique de chaque résolution. Vous verrez que certaines sont vraiment irréalistes alors que d’autres se révéleront tout à fait faisables.

      Vos résolutions écrites
      Vos résolutions écrites

7. Agissez même si c’est embarrassant ou pénible.

Sortez de votre zone de confort et étudiez les opportunités qui se présentent.
Ne subissez pas ce qui vous arrive ; au contraire, décidez de ce qui vous arrivera et agissez pour que votre objectif soit atteint.

Cela s’appelle être responsable de ses actes.

Le courage est une technique efficace pour acquérir les bonnes habitudes. Être courageux consiste à savoir choisir les opportunités qui vous amèneront à progresser.
Anticipez les problèmes (car il y en aura) pour mieux les contourner. Faites face à vos soucis avant qu’ils n’arrivent et tirez-en des leçons et des solutions. Vous aurez ainsi moins de difficultés lorsque les problèmes arriveront. Vous serez préparé.

Engagez-vous à agir. Réalisez un plan exact de ce que vous voulez vraiment, foncez et restez accroché à votre objectif. Une procédure efficace pour être engagé dans l’action est de déterminer des objectifs précis.
Travaillez sur ces plans au quotidien, évaluez vos progressions.

Vous savez que vous êtes 100 % responsable de ce qui vous arrive.

N’accusez pas les autres. Dites-vous “Tu peux le faire, ça ne dépend que de toi !” Vous possédez la capacité de réagir dans chaque situation qui se présente à vous.
Votre réaction ne dépend que de vous.

Créativité, courage, dévouement, apprentissage et responsabilité sont au cœur de chaque objectif et résolution. La réussite n’est jamais facile. Vous pourriez avoir à faire face au découragement. Des ennuis peuvent surgir. Mais en apprenant comment être responsable, vous découvrirez le courage de transformer votre vie. 

La confiance en la réussite.

8. Ayez une confiance absolue en vous-même, la conviction intime que vous pouvez réussir, en posant les bases d’une réussite future réelle. Ne vous mettez pas de limites inutiles. Avec de la confiance, vous poursuivrez vos objectifs, vos résolutions et vous persisterez jusqu’à les avoir atteints. Sans confiance, le temps passe, et vous resterez bloqués dans votre zone de confort inflexible, incapable d’en échapper.

Plusieurs manières d’obtenir une grande assurance.

9. Trouver la confiance.

  • Vos valeurs sont les principales forces qui indiquent ce qui est important pour vous. Vos valeurs établiront de nombreuses choses, comme la manière dont vous agissez dans votre foyer, votre communauté et la société, les choix que vous réalisez, la manière dont vous vous comportez, les habitudes que vous prenez, les idéaux que vous chérissez, les règles avec lesquelles vous vivez et les objectifs que vous voulez réaliser.
  • Vous êtes en mesure de bien vous sentir dans votre peau en déterminant des objectifs et en essayant de les atteindre. Votre amour-propre s’améliorera lorsque vous aurez un objectif sur lequel travailler. Donc frayez-vous un chemin : rêvez, préparez votre plan et transformez votre résolution en un objectif.
  • Nous sommes tous uniques. L’amour-propre implique que vous vous estimez et vous vous faites confiance. Vous avez confiance en qui vous êtes. Le regard que vous portez sur vous-même est quelque chose de vraiment personnel. C’est la manière dont vous vous sentez à propos de vous. Tout le monde possède quelque chose qui le rend spécial.

    Avoir confiance en soi
    Avoir confiance en soi

Qu’est-ce qui vous rend spécial ?

Découvrir comment communiquer efficacement fait partie des meilleures choses que vous pouvez faire. Vous devez savoir comment, clairement et directement communiquer vos convictions et vos pensées aux autres. Vous êtes capable d’affronter différentes situations et de prendre d’excellentes décisions en sachant bien communiquer.

Partager vos sentiments est difficile, mais la communication est la clé. Il faut apprendre à être ferme quand vient le temps d’exprimer vos sentiments, votre opinion, vos envies, vos idées. Ceci implique d’être sûr de soi. Vous êtes capable d’exposer vos idées, de défendre celles des autres et de demander quelque chose dont vous avez besoin sans excuses.

Vous devez avant tout réaliser que vous possédez d’énormes possibilités de réussir et que vous avez la force, le talent et le caractère nécessaires pour réaliser tout ce que vous voulez. Vous possédez un domaine d’excellence, ou plus. Prenez le temps de le (ou les) discerner et accommodez-vous en, en permanence.

La bonne santé mentale est similaire à la bonne santé physique. La programmation de l’esprit et les pensées favorables sont cruciaux pour votre bien-être. Vous voulez des émotions positives, des actes “positifs” et une vie positive ? Ayez des pensées positives. C’est aussi simple que cela.
Vous attirerez ainsi, des opportunités en phase avec vos idées dominantes. Vous êtes capable de programmer votre esprit pour attirer à vous tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Lorsque vous développez une grande assurance, vous êtes capable de grandes choses, que vous n’auriez jamais crues possibles. L’assurance vous mènera au sommet, vous comprendrez que rien ni personne ne peut vous empêcher de réussir dans la vie, financièrement, personnellement, émotionnellement, professionnellement.

OPWH/Orlando-prowebhost, vous assure la possibilité de construire l’affaire en ligne que vous souhaitez, il vous suffit de vous inscrire et de suivre les instructions pour le faire.

10. Ce dont vous avez besoin, c’est d’affirmer vos résolutions en termes positifs.

Nous définissons fréquemment nos résolutions en des termes de choses ou d’actions dont nous n’avons pas besoin, comme !

    • Je n’ai pas besoin d’être indépendant.
    • En quoi créer ma propre affaire me ferais réussir.

Cette façon de voir les choses est mauvaise : il ne faut pas se focaliser sur les problèmes, mais sur les solutions. 

    • Ce que je veux faire, c’est créer ma propre affaire ou ce que je veux c’est être plus riche, c’est ce qui compte.
    • Et non pas ce que je ne veux pas faire ou qui je ne veux pas être.

Vous voyez la différence, entendez-vous la subtilité, êtes-vous prêt à exprimer de manière positive chaque résolution que vous voulez réaliser ?

Soyez sûr que la résolution peut être initiée et entretenue par vous-même. La résolution ne dépend pas de l’attitude de votre voisin, du comportement de votre femme ou de ceux que vous aimez. Votre réussite ne peut dépendre que de vous et de vous seulement.

Conclusion.

Votre résolution doit être spécifique et en accord avec de la lucidité. Plus l’image est sans équivoque, plus elle est impérieuse et attirante, plus forte sera votre volonté d’atteindre l’objectif que vous avez fixé. Comportez-vous comme si votre résolution était déjà réalisée.

Voici comment faire simplement, sans prise de tête, rejoignez des professionnels du Web. 

Partenaire Officiel OPWH
Partenaire Officiel OPWH

Ensuite, après votre choix, si vous avez des questions sur la manière de fonctionner ou si vous avez besoin d’une assistance rapide, vous pourrez me contacter en me laissant toutes vos questions dans votre message sur la page contact.

Vous souhaitez recevoir mes articles dès leur parution ? Inscrivez-vous ci-dessous. (aucun spam !)



Dan Philip
Partenaire des hébergements web pro OPWH/Orlando-prowebhost

Partenaire officiel-opwh
Partenaire officiel-opwh