Gagner un revenu complémentaire Internet, qui n’en a pas rêvé un jour depuis la naissance d’Internet. Mais dans la réalité, peu y parviennent sans certains moyens. Il est vrai que beaucoup de gens perdent leur temps à essayer des “opportunités” ou des “méthodes miracles”, mais beaucoup de gens ont appris que la seule façon de gagner de l’argent réellement avec Internet est de s’y installer de manière professionnelle et durable. Dans cet article, je vais vous expliquer comment vous pouvez y parvenir simplement et si vous le souhaitez, avec mon aide.

Gagner un revenu complémentaire avec Internet
Gagner un revenu complémentaire Internet

 Quels sont les Moyens de gagner un revenu complémentaire Internet !

La crise actuelle installe de nombreuses personnes dans des problèmes financiers et professionnels très déstabilisants. Cela, incite de nombreuses personnes à trouver des solutions financières pour modifier leurs priorités afin de garder le contrôle de leurs activités.
Un constat démontre que les Français passent, actuellement, plus de temps sur Internet que jamais auparavant, cela démontre qu’il existe donc de nombreuses façons simples de gagner un revenu  complémentaire durable dans un créneau professionnel porteur et cela avec un petit budget .

Nous savons tous que cette crise nous amène vers un effondrement économique global, cela nous  fait craindre le pire pour les emplois dans les entreprises telles qu’elle sont aujourd’hui.
Est-ce la vérité ? Nous n’en savons rien, mais, nous voyons bien que rien ne fonctionne plus comme avant ! Mais alors, que faire pour gagner un revenu complémentaire Internet…

Quel sera l’avenir économique et professionnel pour nous dans les semaines ou les mois qui viennent ! 

Comme vous l’avez déjà compris, la plupart des entreprises ne sont pas prêtes à faire face à la situation actuelle. Malgré les aides prévues pour cela, par le gouvernement. Pour celles qui ont prévu un plan de reprise de leur activité, une baisse de 10 % à 50 % du chiffre d’affaires est envisagée, dans l’extrême, en fonction des secteurs d’activité. Ce qui va entraîner de nombreuses pertes d’emploi. Une différence majeure avec les autres crises est que celle-ci est généralisée. Il est donc temps de se pencher sur le sujet de gagner un revenu complémentaire Internet et dans l’immédiat.

Oui, me direz-vous, mais comment faire pour gagner un revenu complémentaire Internet ?

Et vous avez parfaitement raison ! Vous ne devez surtout pas vous laisser submerger par la dépression qui surviendra inévitablement en période troublée.
Internet et les médias sont saturés en ce moment avec les sujets en boucle sur la crise, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas rebondir ou vous reconvertir.

Chez OPWH / Orlando-ProWebHost, nous sommes prêts à vous aider à gagner un revenu complémentaire Internet !

Beaucoup de Français ont découvert de nouvelles façons de travailler en télétravail, d’autres ont fait l’expérience du chômage partiel, alors que certains ont carrément perdu leur emploi. La crise à fortement perturbé notre rapport à l’emploi. Elle n’à fait que confirmer vos doutes et vous ne voulez plus subir cette situation, Bref, vous voulez changer votre situation professionnelle, le chômage très peu pour vous.

Une fois que cela est dit, rien n’est réglé. L’avantage de la période actuelle, c’est qu’elle peut donner du temps pour réfléchir, se poser, étudier des possibilités différentes. Vous vous dites que créer sa propre activité et faire ce qui vous plaît est “une solution alléchante”.

Pourquoi pas ! Mais quelle activité va vous permettre d’avoir les moyens nécessaires pour gagner un revenu complémentaire Internet ?  

“La crise m’aura permis de me rendre compte que le temps libre était tout aussi important que la somme en euros qui apparaît en bas de ma feuille de paie !” 

C’est la phrase qui ressort le plus souvent dans les conversations liées au travail, actuellement pour beaucoup d’entre nous. Pour être un peu provocateur, “quel est l’intérêt de rester assis dans son fauteuil ou de faire défiler les messages sur Facebook” derrière un bureau, parce que lorsque votre journée de travail est terminée, il n’est pas socialement acceptable de s’en aller trop tôt, même si l’on a rien à faire !

Beaucoup de Français on choisi de travailler depuis chez eux et donc de modifier leurs habitudes pour mener à bien leurs missions. Sont-elles moins bien menées ? En aucun cas, la plupart du temps, sinon les patrons auraient trouvé une autre formule de travail.

Qu’est-ce que cela veut dire, que la notion de temps de travail est dévolue depuis la crise. Il va falloir que les entreprises acceptent de reconnaître que certaines fonctions nécessitent d’être présent sur le site, mais que d’autres ne le nécessitent pas.

Comment faire évoluer votre revenu complémentaire Internet après la crise !

Si vous souhaitez faire évoluer votre situation professionnelle, il vous faut bien entendu de l’ambition et de la motivation, mais cela n’est pas suffisant, il vous faut aussi et surtout définir un plan d’action. Il ne s’agit pas là d’un plan à « une étape » où l’on vise juste à changer de travail pour une activité plus lucrative ou plus intéressante. Le plan d’action va bien au-delà.
Si vous avez depuis longtemps le projet de vous lancer professionnellement sur Internet, de créer votre propre business en vendant vos produits ou ceux des autres, mais que vous n’avez jamais franchi le pas, c’est peut-être que vous ne savez pas par où commencer. Et c’est tout à fait normal !

Un business en ligne, c’est comme un business classique. Cela demande une certaine préparation, une réflexion préalable, et un plan d’action. Il n’est pas question de vous laissé influencer par les rêves de richesse instantanées, comme promis dans les mails que vous devez recevoir tous les jours. (J’en reçois aussi et je dois reconnaître qu’ils savent être convaincant !)

Afin de développer votre plan d’action, je vous propose d’utiliser le service en ligne Mindmeister il a l’avantage d’être accessible sur tous les appareils numériques. Gratuit et facile à utiliser, vous pouvez rapidement créer d’excellentes cartes d’organisation. Vous pourrez aussi utiliser les cartes de base, proposées pour intégrer vos premières idées. Vous serez également aidé pour commencer à bien utiliser cet outil. Ce logiciel vous fera gagner beaucoup de temps.
Ensuite, de nombreuses options d’affichage vous permettront de personnaliser vos cartes d’organisation.

Cartes mentales mindmeister
Cartes d’organisation avec Mindmeister

Chaque tâche est regroupée par domaine, qui est lui-même rattaché à une mission globale, qui est la création de votre produit, et qui s’inscrit dans la stratégie de votre business en ligne. Je vous incite donc fortement à créer un plan d’action visuel pour votre future création, avec un Mindmap que vous pourrez avoir constamment sous les yeux.

Vous devez construire un ensemble d’objectifs et d’actions qui vous permettront d’atteindre, à moyen terme, L’objectif de gagner un revenu complémentaire Internet.

Pour définir votre parcours, il vous faut savoir ou vous en êtes avec votre situation actuelle. Pour ce faire, vous allez auto-évaluer votre situation professionnelle, votre personnalité, vos préférences, vos compétences et vos valeurs personnelles et familiales.

Voici un exemple des questions à vous poser :

  • Quels sont les éléments qui vous motivent ?
  • Qu’aimez-vous faire ?
  • Quelles sont vos compétences ?
  • Quel niveau de contraintes professionnelles accepterez-vous ?
  • Quelles sont vos forces et vos faiblesses ?
  • Qu’est-ce que vous recherchez comme métier ?
  • De quoi avez-vous besoin pour vous épanouir ?
  • Comment va réagir votre entourage, votre conjoint, vos enfants, etc.
  • Qu’est-ce que mon projet peut avoir de plus que les autres ?
  • Comment me démarquer ?

À partir de ce constat, vous saurez désormais ce qui vous différencie, et ce qui fait votre valeur ajoutée dans le monde professionnel. Ce sont ces points forts qui vous permettront justement de franchir une nouvelle étape dans votre choix pour de nouvelles rémunérations complémentaires.
Suivant cette évaluation, vous choisirez l’orientation que vous voulez donner à votre activité. Partez du principe que rien n’est impossible, restez ouvert sur la réalité économique afin de vous permettre de fonctionner efficacement.

En effet, il faut que l’activité que vous visez offre des perspectives d’avenir solides à long terme. Sachez pour autant qu’il n’est jamais trop tard pour changer d’orientation. Même les retraités font des plans de carrière afin de gagner un revenu complémentaire Internet !

Gagner Un Revenu Complémentaire Avec Internet
Gagner Un Revenu Complémentaire Avec Internet

Vous devez maintenant définir le complément de revenus à obtenir.

En tenant compte des éléments suivants :

  • Les connaissances ou l’expérience à acquérir ?
  • Le temps nécessaire pour y parvenir ?
  • Sous combien de temps voulez-vous atteindre la première étape ?
  • Quels moyens allez-vous devoir mettre en œuvre pour y arriver ?
  • De quels outils avez-vous besoin ?

Une fois que vous avez déterminé votre efficacité, votre expérience et vos compétences, vous devez vous concentrer sur l’évolution de la prise de décision et être persévérant pour garder le cap.
Vous devez répondre à ces questions le plus honnêtement possible. Votre plus grand ennemi, c’est vous. Ne vous ménagez pas.

Si vous pensez que cela ne fonctionnera pas pour vous, revoyez votre projet et modifiez-le jusqu’à ce que vous en soyez complètement satisfait.
À la fin de cette première étape, vous saurez si votre projet correspond à votre profil.

Maintenant, imaginons que votre choix porte sur l’entreprenariat en ligne !

Vous avez fait le point sur vos compétences et vous savez que vous voulez travailler pour votre propre compte sur Internet ! Aucun souci, vous êtes au bon endroit. Exercer votre profession en indépendant, c’est avant tout avoir une certaine liberté d’action et la certitude de Gagner Un Revenu Complémentaire Internet.

L’activité de travailleur indépendant a ceci d’excitant, c’est le fait qu’il faut être bon sur tous les sujets pour développer sa clientèle, et surtout pour la fidéliser. Vous serez seul responsable de vos revenus. ils pourront être complémentaires dans un premier temps.

Le succès de l’entreprise ne repose que sur vous-même ! Cela tombe bien, chez OPWH / Orlando-ProWebHost, c’est notre devise. Et nous mettons tout en oeuvre pour vous aider !

Rejoignez une équipe gagnante et construisez votre avenir avec succès !

Aimer son travail d'indépendant sur le Web
Aimer son travail d’indépendant sur le Web

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » C’est Confucius qui l’a dit !

En choisissant de rejoindre nos Partenaires OPWH / Orlando-ProWebHost vous allez changer de situation, vous travaillerez pour vous-même, sans avoir de compte à rendre à personne. 
Vous serez le seul à décider de ce que vous voulez faire de votre vie et du revenu complémentaire que vous voulez obtenir.

Vous pourrez créer un site de contenu et vendre vos formations, des produits numériques ou physiques ou tout autres choses (immobilier, automobile, logiciels, commerce, etc.) la liste est très longue si vous cherchez bien !

Vous aurez votre propre boutique avec des produits prêt à vendre. Vous pourrez aussi publier des articles de fond de qualité, qui aideront les gens à atteindre leurs ambitions. Et bien d’autres possibilités à découvrir.

Vous pouvez vous informer sur tout cela en vous connectant au réseau OPWH et en parcourant les pages d’explication sur le nouveau chemin de vos revenus complémentaires.
Il ne vous reste maintenant, qu’une seule chose à faire, vous inscrire sur le site OPWH / Orlando-ProWebHost afin de commencer à construire votre propre affaire en ligne.

Mais cela, vous êtes le seul à pouvoir le faire.

Devenir partenaire OPWH
Un revenu complémentaire Internet avec les partenaires-OPWH